[et_pb_dmb_breadcrumbs admin_label= »Breadcrumb » _builder_version= »3.0.61″ background_color= »rgba(0,0,0,0.04) » body_text_color= »#000000″ font_icon= »%%36%% » use_home_icon= »on » use_home_text= »on » custom_margin= »-40px||60px| » border_style= »solid » link_text_color= »#2ea3f2″ saved_tabs= »all » global_module= »3063″ /]

Partenariats

TCM Belgium a conclu quelques partenariats avec diverses organisations belges. Nous travaillons ensemble à une solution à la mesure de chacun de leurs membres. Grâce à la taille du réseau de TCM, les membres de ces organisations bénéficient d’une approche personnelle avec d’éventuelles visites de débiteurs pour les petits et grands dossiers, isolés ou nombreux, en Belgique ou à l’international.

Coberec
L’asbl Coberec représente les entreprises actives dans la récupération et le recyclage. Coberec assiste ses membres de bien des manières et dans bien des matières comme l’environnement et l’assistance juridique. Elle est donc naturellement soucieuse que les factures de ses membres soient payées.

Coberec a donc conclu un partenariat avec TCM, qui assiste professionnellement ses membres en cas de créances en souffrance.

essenscia
Essenscia est la fédération belge des industries chimiques et des sciences de la vie. La chimie est le plus important secteur d’exportation belge. La croissance est soutenue par des collaborateurs très qualifiés et des investissements tant en Belgique qu’à l’étranger. La géographie de la Belgique renforce naturellement sa position logistique et induit une activité internationale appuyée.

La coopération avec TCM, dont les solutions internationales sont inégalées, était évidente. Les dossiers de recouvrement sont gérés localement sur tous les continents, ce qui explique les très bons résultats.

FEBETRA
Febetra est la Fédération Royale Belge des transporteurs et des prestataires de services logistiques. La Belgique compte bien des sociétés de transport qui font battre le cœur logistique de l’Europe.

Pour le recouvrement de leurs impayés, il faut avancer car les délais de prescription sont particulièrement courts. La globalisation a généré des opportunités pour ce secteur, mais également de nouveaux défis. Plusieurs pays gardent leurs usages commerciaux et légaux. TCM connait ces spécificités et agit dans tous les coins du monde, comme en Belgique.

GO4Circle
L’asbl GO4CIRCLE, la fédération professionnelle des entreprises de droit privé qui placent l’économie circulaire au cœur de leur fonctionnement. Elle représente aujourd’hui 220 entreprises et leur chiffre d’affaires global de 2.8 milliards d’Euros. Ce montant impressionnant signifie bien évidemment que certaines factures ne sont pas payées à temps. TCM a investi dans un réseau (inter)national et une informatique de pointe de manière à ce que les créanciers aient un accès aisé au service et que le partenaire de recouvrement communique de manière optimale pour boucler la boucle des impayés.

UPV & VDV
L’UPV (Union Professionnelle Vétérinaire) est la plus grande fédération vétérinaire de Belgique.
VDV (de Vlaamse Dierenartsenvereniging) est son pendant en Flandre.

Les membres de ces fédérations peuvent s’adresser à TCM même pour leurs plus petites factures. En effet, il n’y a pas d’abonnement, de souscription ou de volume minimum. Le service est fourni en « no-cure-no-charge » ce qui signifie qu’il n’y a pas de coût sans résultat. Les créances de ce secteur sont souvent petites et concernent des ‘voisins’ du vétérinaire, ce qui rend les efforts par le praticien délicats. TCM approche les débiteurs de manière éthique et personnalisée. Même les dossiers sensibles sont gérés positivement.