Un nouvel outil, surtout un accès client en ligne, est toujours un peu laborieux car on doit s’y habituer. Chez TCM, nous avons modifié votre accès en ligne existant et proposons un nouveau site intuitif. Il est maintenant actif et disponible pour tous. Quelles en sont les fonctionnalités principales ?
- Le système est sécurisé: sans votre login (votre email) et mot de passe, personne ne peut accéder à vos données, vos créances et vos messages. Votre mot de passe est géré par le système et nous n’y avons aucun accès.

Note : pour modifier votre mot de passe, il suffit de cliquer « Mot de passe oublié ? ». Naturellement, cela fonctionne également si vous avez oublié votre mot de passe.
- Le système est en 3 langues: français, néerlandais ou anglais.

- Introduisez vos créances à votre aise: que vous soyez client ou pas encore, vous pouvez y introduire des créances à nous confier. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez encore nous confier vos créances comme vous l’avez fait par le passé.

- Consultez vos créances: vous pouvez visualiser le progrès de chacune de vos créances et télécharger des statistiques pour les manipuler en Excel. Mais bien sûr, nous continuerons de vous informer comme par le passé.

- Communiquez: vous pouvez échanger des messages sécurisés avec vos gestionnaires de créances.La loi sur la protection de la vie privée ne permet pas de transmettre des informations sur des personnes privées (nom, adresse, dette, …) sans sécuriser la transmission. Le site « https://cmsonline.tcm.be » est sécurisé et vous permet de transmettre un message et ses annexes (pdf, word, Excel, images, etc.), de répondre, bref de communiquer comme par email, mais de manière sécurisée et légalement adaptée.
Pour cette raison, nous vous encourageons volontiers à utiliser la partie ‘messages’ de notre site ; d’autant que c’est très facile d’emploi !
En fait, lorsque nous créerons un message pour vous, le système vous enverra un e-mail avec un lien web vers le détail du message. Ainsi, le détail du message et ses informations éventuellement sensibles sont inaccessible à ceux qui n’ont pas votre login-mot de passe.
- Assistance: à tout moment, vous pouvez nous demander de l’aide (par exemple par téléphone si vous êtes bloqué).
Nous espérons que vous aurez plaisir à utiliser cet outil amélioré. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et, surtout, ce que vous nous suggérez d’améliorer. Vous trouverez plus de détails sur nos systèmes informatiques sur la page spécifique.
Intéressés, loggez-vous et appelez-nous si vous avez des questions.
Contactez-nous par email ou par téléphone au 016 74 52 00.