
Depuis plus de 10 ans, nous sommes le partenaire de recouvrement de Febetra, la fédération professionnelle des transporteurs et de sociétés de logistique belges. Grâce à ce partenariat, les membres de Febetra peuvent faire appel à nous pour recouvrer leurs factures impayées à des conditions avantageuses.
Febetra @ Zolder Happening
Samedie 11 mars, la troisième édition du Febetra@Zolder Happening aura lieu. TCM Belgium, partenaire de Febetra, sera présent et peut inviter ses clients à cet évenément unique.
Entre 08u30 et 14u00, de nombreuses activités seront proposées à la fois sur le circuit et en dehors:
• une expérience de conduite sur le circuit avec un véhicule des constructeurs suivants : DAF, FORD, Iveco, Mercedes-Benz, Scania et Volvo ;
• une initiation au patinage ;
• un atelier off-road sur une route terreuse ;
• nouveauté cette année : des démonstrations par des experts en sécurisation de chargement de la police fédérale ;
• des stands d’information des nombreux sponsors ;
• et beaucoup d’autres activités intéressantes !
À la fin, il y aura un moment agréable de prise de contact.
Vous ne voulez pas manquer cet événement ? Alors inscrivez-vous gratuitement auprès de nous ! Envoyez-nous le nom de votre entreprise, les participants (max. 2) et les addresses e-mail correspondantes avant le 1/03/2023.
À bientôt ?
Pour plus d’info au sujet de la collaboration entre TCM Belgium et la fédération professionnelle Febetra, cliquez ici. Pour plus d’infos au sujet de notre aide au recouvrement de factures impayées ou de notre fonctionnement, n’hésitez pas à nous contacter à s.dereze@tcm.be ou 0498292914.

27/02/2023