informatique

Le site TCM BE CREDITORS ONLINE vous permet de suivre la gestion de vos créances, de communiquer avec nous et de télécharger des statistiques.

Demandez-nous votre user/password si vous ne l’avez pas encore.

Recouvrer une créance est avant tout une question de personnes.  Nos gestionnaires doivent pouvoir se concentrer sur l’écoute du débiteur et la proposition de solutions adaptées.  Nous leur avons donné un outil approprié pour qu’ils aient toute l’information utile à disposition de manière structurée.

De plus, les créanciers souhaitent accéder au détail de l’évolution de leurs créances et à des vues d’ensemble.  Ils exigent aussi une sécurité en termes de sauvegarde et de piratage.

 

TCM a combiné ces exigences :

  • Notre système est dans le cloud (Amazon Web Services).  Les données peuvent être consultées depuis tout ordinateur connecté dans le monde. La sécurité d’accès fait partie du design livré par notre fournisseur : EASI
  • Nos e-mails sont gérés par MS Office 365.  Comme pour ci-dessus, l’accès est aisé et la sécurité optimale.
  • Même la téléphonie est opérée via le Web (Voice Over IP).

Ces systèmes sont sauvegardés de manière professionnelle.  Nous ne devrions jamais perdre de données et un incendie ou vol en nos bureaux aurait un impact mineur et rapidement solutionné.  Pour travailler, il ne nous faut rien d’autre que de l’électricité, un pc et une connexion.

 

Nous disposons également d’un système d’appels automatique.

D’autre part, lors d’un appel entrant, si le numéro de l’appelant est connu de notre banque de données, la fiche de la personne correspondante est automatiquement affichée ; ce qui nous permet de dire : « bonjour M. Dupont … » et gagner en efficacité.

 

Payements et banques

Les paiements de débiteurs sont opérés sur un compte séparé de nos comptes courants. La majorité des paiements sont effectués avec la référence dossier appropriée et sont affectés automatiquement, sans autre intervention, au dossier correspondant.

Nous téléchargeons chaque jour les fichiers CODA des banques.  Notre système ne permet pas de modifier ces fichiers.  Il n’y a donc pas d’erreur.

Nous prenons soin de votre argent.

 

Transferts vers nos clients et facturation

Nous facturons une fois par mois.  Nous pourrions le faire plus souvent mais cela alourdirait votre administration (pas tant la nôtre car tout cela est automatisé).

Tout montant encaissé et en attente de transfert vers le client est repris automatiquement par le système de facturation pour créer une facture.  Notre paiement suit.

Note : les factures sont envoyées automatiquement par email (mais un envoi par poste est possible).

 

Intégration avec systèmes des clients

Votre système informatique peut communiquer avec notre système via une API (Application Program Interface). Cela réduit significativement la charge de travail.  Lire+