C’est grâce à vous que nous pouvons célébrer une année magnifique! Chers clients, partenaires et amis de TCM Belgium, L’année passé a été marquée par la croissance, la stabilité et la collaboration, grâce à votre confiance et votre soutien. Ensemble, nous avons...
Portes Ouvertes de Foodport : TCM Belgium se présente
Portes Ouvertes de Foodport : TCM Belgium se présente Lors de la 'Journée Découverte Entreprises' du 6 octobre 2024, Food Port, véritable cœur du monde entrepreneurial de Tirlemont, a également ouvert ses portes au public. Installée au sein de ce...
L’impact de la directive NPL sur le secteur du recouvrement en Europe
L'impact de la directive NPL sur le secteur du recouvrement en Europe TCM Group delegatie @ FENCA Warsaw 2024 Du 18 au 20 septembre 2024, à Varsovie, en Pologne, le congrès de la FENCA a réuni les principaux acteurs du secteur européen du recouvrement de...
Peppol : Avantages, Inconvénients et Quel Impact sur le Recouvrement de Créances ?
Peppol : Avantages, Inconvénients et Quel Impact sur le Recouvrement de Créances ? À partir du 1er janvier 2026, l'envoi de factures électroniques via le réseau Peppol (Pan-European Public Procurement Online) sera obligatoire en Belgique. Cette norme...
TCM Belgium, partenaire en recouvrement, n°1 d’une étude de qualité
À l’AGM du TCM Group le mois dernier à L.A., TCM Belgium, partenaire en recouvrement, a été élu n°1 pour la qualité de ses services !
Étude de qualité?
Cette étude de la qualité s’inscrit dans la vision du TCM Group international, qui repose sur la défense de valeurs et de normes éthiques partagées, ainsi que sur le soutien aux objectifs économiques et politiques.
Chaque partenaire du groupe doit répondre à des critères spécifiques pour être intégré au réseau, tels que la réputation, la solvabilité et l’expérience. De plus, les partenaires se soumettent à une évaluation mutuelle approfondie sur des aspects tels que la réactivité, le taux de recouvrement et la gestion des dossiers.
L’équipe de TCM Belgium
Depuis ses débuts, l’équipe de TCM Belgium s’est engagée à fournir un suivi de qualité, tant auprès des créanciers et des débiteurs que des partenaires internationaux. Cette première place est donc la cerise sur le gâteau et une belle reconnaissance du travail accompli. D’ailleurs, nous n’avons jamais quitté le top 5 au cours de la dernière décennie.
Quelles sont nos forces ?
- Une base solide, regorgeant d’expertise et de savoir-faire, constitue notre point de départ. Nos collaborateurs ont en moyenne plus de 10 ans d’expérience dans le secteur, et pour beaucoup, TCM Belgium est leur premier employeur. Nous sommes heureux de partager ces connaissances en interne avec nos partenaires, mais également en externe, sur demande de nos clients, d’écoles, etc.
- Nos visites sur place s’avèrent souvent être la clé pour résoudre les litiges dans le cadre du processus amiable. Ce service supplémentaire, assuré par nos propres juristes, fait véritablement la différence.
- TCM Belgium est membre du réseau international TCM Group, dont notre PDG, Sven Dereze, a récemment été élu président. Cette appartenance nous permet de fournir des solutions locales à nos clients dans plus de 100 pays à travers le monde. Connaissant personnellement les partenaires de ce réseau, nous savons parfaitement à qui il faut confier vos dossiers.
- L’inclusion est un pilier central : la diversité culturelle est un atout majeur dans le contexte d’une opération internationale, et elle est hautement valorisée.
- Afin de faciliter le travail de nos employés et de garantir une collaboration transparente et efficace avec nos clients, nous investissons chaque année dans des solutions informatiques adaptées à notre activité. Nos gestionnaires de dossiers bénéficient d’un système sécurisé performant accessible depuis le cloud. Nos clients ont également la possibilité de suivre chaque étape des dossiers et de générer des statistiques personnalisées. De plus, nos visiteurs utilisent leur propre application dédiée lors de leurs visites.
Avez-vous des questions sur le recouvrement de factures impayées en Belgique ou à l’étranger ? En tant que partenaire de recouvrement (international), nous vous aidons volontiers et sans engagement. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse s.dereze@tcm.be ou au 0498 29 29 14.
10/06/2024
TCM Belgium, partenaire en recouvrement, n°1 d’une étude de qualité
À l’AGM du TCM Group le mois dernier à L.A., TCM Belgium, partenaire en recouvrement, a été élu n°1 pour la qualité de ses services !
Étude de qualité?
Cette étude de la qualité s’inscrit dans la vision du TCM Group international, qui repose sur la défense de valeurs et de normes éthiques partagées, ainsi que sur le soutien aux objectifs économiques et politiques.
Chaque partenaire du groupe doit répondre à des critères spécifiques pour être intégré au réseau, tels que la réputation, la solvabilité et l’expérience. De plus, les partenaires se soumettent à une évaluation mutuelle approfondie sur des aspects tels que la réactivité, le taux de recouvrement et la gestion des dossiers.
L’équipe de TCM Belgium
Depuis ses débuts, l’équipe de TCM Belgium s’est engagée à fournir un suivi de qualité, tant auprès des créanciers et des débiteurs que des partenaires internationaux. Cette première place est donc la cerise sur le gâteau et une belle reconnaissance du travail accompli. D’ailleurs, nous n’avons jamais quitté le top 5 au cours de la dernière décennie.
Quelles sont nos forces ?
- Une base solide, regorgeant d’expertise et de savoir-faire, constitue notre point de départ. Nos collaborateurs ont en moyenne plus de 10 ans d’expérience dans le secteur, et pour beaucoup, TCM Belgium est leur premier employeur. Nous sommes heureux de partager ces connaissances en interne avec nos partenaires, mais également en externe, sur demande de nos clients, d’écoles, etc.
- Nos visites sur place s’avèrent souvent être la clé pour résoudre les litiges dans le cadre du processus amiable. Ce service supplémentaire, assuré par nos propres juristes, fait véritablement la différence.
- TCM Belgium est membre du réseau international TCM Group, dont notre PDG, Sven Dereze, a récemment été élu président. Cette appartenance nous permet de fournir des solutions locales à nos clients dans plus de 100 pays à travers le monde. Connaissant personnellement les partenaires de ce réseau, nous savons parfaitement à qui il faut confier vos dossiers.
- L’inclusion est un pilier central : la diversité culturelle est un atout majeur dans le contexte d’une opération internationale, et elle est hautement valorisée.
- Afin de faciliter le travail de nos employés et de garantir une collaboration transparente et efficace avec nos clients, nous investissons chaque année dans des solutions informatiques adaptées à notre activité. Nos gestionnaires de dossiers bénéficient d’un système sécurisé performant accessible depuis le cloud. Nos clients ont également la possibilité de suivre chaque étape des dossiers et de générer des statistiques personnalisées. De plus, nos visiteurs utilisent leur propre application dédiée lors de leurs visites.
Avez-vous des questions sur le recouvrement de factures impayées en Belgique ou à l’étranger ? En tant que partenaire de recouvrement (international), nous vous aidons volontiers et sans engagement. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse s.dereze@tcm.be ou au 0498 29 29 14.
10/06/2024
C’est grâce à vous que nous pouvons célébrer une année magnifique!
C’est grâce à vous que nous pouvons célébrer une année magnifique! Chers clients, partenaires et amis de TCM Belgium, L’année passé a été marquée par la croissance, la stabilité et la collaboration, grâce à votre confiance et votre soutien. Ensemble, nous avons...
Portes Ouvertes de Foodport : TCM Belgium se présente
Portes Ouvertes de Foodport : TCM Belgium se présente Lors de la 'Journée Découverte Entreprises' du 6 octobre 2024, Food Port, véritable cœur du monde entrepreneurial de Tirlemont, a également ouvert ses portes au public. Installée au sein de ce...
L’impact de la directive NPL sur le secteur du recouvrement en Europe
L'impact de la directive NPL sur le secteur du recouvrement en Europe TCM Group delegatie @ FENCA Warsaw 2024 Du 18 au 20 septembre 2024, à Varsovie, en Pologne, le congrès de la FENCA a réuni les principaux acteurs du secteur européen du recouvrement de...
Peppol : Avantages, Inconvénients et Quel Impact sur le Recouvrement de Créances ?
Peppol : Avantages, Inconvénients et Quel Impact sur le Recouvrement de Créances ? À partir du 1er janvier 2026, l'envoi de factures électroniques via le réseau Peppol (Pan-European Public Procurement Online) sera obligatoire en Belgique. Cette norme...
N’attendez plus un instant, récupérez votre argent.
Concentrez-vous sur votre business, nous nous chargeons de vos impayés. Contactez-nous pour en savoir plus.
N’attendez plus un instant, récupérez votre argent.
Concentrez-vous sur votre business, nous nous chargeons de vos impayés. Contactez-nous pour en savoir plus.