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De afschaffing van de quasi-immuniteit, een goede zaak?   Een nieuwe wet, die vermoedelijk van kracht gaat op 1 januari 2025, zorgt voor de afschaffing van de quasi-immuniteit van de uitvoeringsagent (‘hulppersoon’) en het samenloopverbod tussen contractuele en...

Aanpassing Boek XIX: Matiging i.p.v. nietigverklaring AV

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Lettre de Nouvel An

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Lettre de Nouvel An   Chers clients, collègues, partenaires et collaborateurs, Quelle année, tant au niveau international que pour TCM Belgium ! Le 25/10/2023, nous avons pu célébrer notre 30e anniversaire. Déjà trente ans que nous aidons nos clients dans le...

Formation en Gestion de Crédit

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Formation en Gestion de Crédit Le partenaire de recouvrement TCM Belgium cumule déjà plus de 30 ans d'expérience en gestion de crédit à son actif. Au cours de la dernière décennie, nous avons de plus en plus été sollicités par des clients et des partenaires pour...

TCM Belgium s’engage pleinement dans la numérisation pour le récouvrement des factures

Cela fait de nombreuses années que TCM s’est engagée dans la numérisation. Cela permet la transparence et la et la précision de notre service.

En fait, presque toutes les entreprises sont aujourd’hui numérisées, même si ce n’est que via un site Web ou une boutique en ligne. La numérisation nous permet de structurer l’ensemble du processus de travail en termes d’accessibilité, de rapidité, de transparence, d’actualité, etc. Cela bénéficie non seulement aux employés, au bureau et en externe, mais aussi à toutes les autres parties impliquées comme nos clients (les créanciers), leurs débiteurs et aussi nos partenaires.

La numérisation nous permet de structurer l’ensemble du processus de travail en termes d’accessibilité, de rapidité, de transparence et d’actualité

 

 

 

Processus numérique de A à Z G

 

 

A. Transfert

 

Ce processus numérique commence d’emblée lorsque les dossiers impayés sont transmis à notre entreprise. Notre but est de soulager les clients de la charge administrative et financière causée par les impayés. Cela commence par la simplification de la transmission de créances. En quelques clics (notre responsable aime souligner qu’il réussit en 3 clics) votre dossier peut être créé dans notre système. Parce que notre système (CMS) est en ligne, vous pouvez choisir où et quand soumettre les fichiers : au bureau ou depuis votre fauteuil à la maison, en Belgique ou à l’étranger, et à tout moment du jour ou de la nuit.

 

 

De plus, notre système est déjà lié via des API (application programming interface) à un certain nombre de plateformes (comptables et professionnelles), telles que Adfinity, Yuki, Exact, Count-E, Casius et 1616. Si vous utilisez déjà ces plateformes, vous pouvez soumettre facilement des dossiers par cette voie. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails. Le système permet également la transmission sécurisée de fichiers de toutes sortes (jpeg, pdf, etc.). Par exemple, lorsqu’un grand nombre de factures doit être communiqué, un simple fichier Excel est une alternative pratique.

 

B. Actions internes

 

Nos contrôleurs de crédit commenceront immédiatement à travailler sur votre dossier. Chaque action de nos collaborateurs est enregistrée par système et est consultable en ligne 24h/24. Vous recevrez bien sûr également des mises à jour, qui seront livrées quotidiennement (regroupées) dans votre boîte de mail si vous le souhaitez. Nous pouvons notifier automatiquement par mail chaque action entreprise. Le système convivial garantit que nos employés peuvent se concentrer de manière optimale sur leurs activités principales et ne doivent donc pas consacrer trop de temps à l’administration eux-mêmes.

 

 

 

C. RGPD

 

Outre la convivialité et la transparence, la confidentialité est également gérée. Notre système en ligne est un environnement protégé, entièrement conforme au RGPD, et est également régulièrement testé.

 

D. Visiter

 

Non seulement les contrôleurs de crédit internes, mais également nos contrôleurs de crédit externes (visiteurs) bénéficient d’une numérisation poussée. Via « l’application visiteur » sur mesure, nos visiteurs peuvent consulter partout tous les dossiers et les informations et documents les plus récents. Cela leur donne plus de poids dans les négociations sur place. A l’inverse, les employés internes et les clients ont un accès direct au rapport de visite lorsque la visite est terminée.

 

 

E. Groupe TCM : coopération internationale

 

TCM Belgium fait partie du réseau international TCM Group et travaille également avec ces partenaires pour la gestion quotidienne et le transfert de données dans l’environnement en ligne protégé de notre système. L’avantage de cette opération n’est pas seulement la protection de la vie privée, mais aussi la possibilité de démarrer avec les informations les plus récentes.

 

F. Débiteurs et créanciers

 

Chaque contrôleur de crédit interne (gestionnaire de fichiers) est responsable d’un portefeuille client spécifique, et connaît généralement les spécificités de chaque client (et débiteur) dans les moindres détails. Cependant, il peut toujours arriver qu’un gestionnaire de fichiers soit absent. Dans ce cas, les dossiers peuvent être facilement « lus » par des collègues. Lorsqu’un débiteur (ou créancier) appelle avec des questions sur son dossier, chaque employé peut immédiatement voir l’état des lieux d’un coup d’œil et informer correctement le débiteur/créancier.

 

G. Plus d’outils informatiques

 

En tant que client, vous pouvez également demander des statistiques sur vos fichiers. Elles sont générées par Power BI. Avec cet outil, vous pouvez traiter, analyser et visualiser des chiffres et des informations de différentes manières. Par exemple, si vous souhaitez connaître le nombre de fichiers par région, vous pouvez facilement le demander via Power BI.

 

 

 

Retour d’information

 

Chaque processus (numérique) est un processus d’essais et d’erreurs, les commentaires garantissent enrichissement et progrès. Alors si vous avez des questions, commentaires et suggestions concernant nos processus numériques et leur convivialité, n’hésitez pas à nous contacter !Vous avez bien suivi la recette ci-dessus – ou presque –, mais vous ne recevez toujours pas le paiement de votre facture impayée ? Ne paniquez pas ! Vous pouvez éviter une gueule de bois douloureuse en externalisant le recouvrement.

 

 

 

 

19/01/2022

TCM BELGIUM ZET VOLOP IN OP DIGITALISATIE VOOR HET INNEN VAN UW ONBETAALDE FACTUREN

Cela fait de nombreuses années que TCM s’est engagée dans la numérisation. Cela permet la transparence et la et la précision de notre service.

En fait, presque toutes les entreprises sont aujourd’hui numérisées, même si ce n’est que via un site Web ou une boutique en ligne. La numérisation nous permet de structurer l’ensemble du processus de travail en termes d’accessibilité, de rapidité, de transparence, d’actualité, etc. Cela bénéficie non seulement aux employés, au bureau et en externe, mais aussi à toutes les autres parties impliquées comme nos clients (les créanciers), leurs débiteurs et aussi nos partenaires.

La numérisation nous permet de structurer l’ensemble du processus de travail en termes d’accessibilité, de rapidité, de transparence et d’actualité

 

 

 

Processus numérique de A à Z G

 

 

A. Transfert

 

Ce processus numérique commence d’emblée lorsque les dossiers impayés sont transmis à notre entreprise. Notre but est de soulager les clients de la charge administrative et financière causée par les impayés. Cela commence par la simplification de la transmission de créances. En quelques clics (notre responsable aime souligner qu’il réussit en 3 clics) votre dossier peut être créé dans notre système. Parce que notre système (CMS) est en ligne, vous pouvez choisir où et quand soumettre les fichiers : au bureau ou depuis votre fauteuil à la maison, en Belgique ou à l’étranger, et à tout moment du jour ou de la nuit.

 

 

De plus, notre système est déjà lié via des API (application programming interface) à un certain nombre de plateformes (comptables et professionnelles), telles que Adfinity, Yuki, Exact, Count-E, Casius et 1616. Si vous utilisez déjà ces plateformes, vous pouvez soumettre facilement des dossiers par cette voie. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails. Le système permet également la transmission sécurisée de fichiers de toutes sortes (jpeg, pdf, etc.). Par exemple, lorsqu’un grand nombre de factures doit être communiqué, un simple fichier Excel est une alternative pratique.

 

B. Actions internes

 

Nos contrôleurs de crédit commenceront immédiatement à travailler sur votre dossier. Chaque action de nos collaborateurs est enregistrée par système et est consultable en ligne 24h/24. Vous recevrez bien sûr également des mises à jour, qui seront livrées quotidiennement (regroupées) dans votre boîte de mail si vous le souhaitez. Nous pouvons notifier automatiquement par mail chaque action entreprise. Le système convivial garantit que nos employés peuvent se concentrer de manière optimale sur leurs activités principales et ne doivent donc pas consacrer trop de temps à l’administration eux-mêmes.

 

 

 

C. RGPD

 

Outre la convivialité et la transparence, la confidentialité est également gérée. Notre système en ligne est un environnement protégé, entièrement conforme au RGPD, et est également régulièrement testé.

 

D. Visiter

 

Non seulement les contrôleurs de crédit internes, mais également nos contrôleurs de crédit externes (visiteurs) bénéficient d’une numérisation poussée. Via « l’application visiteur » sur mesure, nos visiteurs peuvent consulter partout tous les dossiers et les informations et documents les plus récents. Cela leur donne plus de poids dans les négociations sur place. A l’inverse, les employés internes et les clients ont un accès direct au rapport de visite lorsque la visite est terminée.

 

 

E. Groupe TCM : coopération internationale

 

TCM Belgium fait partie du réseau international TCM Group et travaille également avec ces partenaires pour la gestion quotidienne et le transfert de données dans l’environnement en ligne protégé de notre système. L’avantage de cette opération n’est pas seulement la protection de la vie privée, mais aussi la possibilité de démarrer avec les informations les plus récentes.

 

F. Débiteurs et créanciers

 

Chaque contrôleur de crédit interne (gestionnaire de fichiers) est responsable d’un portefeuille client spécifique, et connaît généralement les spécificités de chaque client (et débiteur) dans les moindres détails. Cependant, il peut toujours arriver qu’un gestionnaire de fichiers soit absent. Dans ce cas, les dossiers peuvent être facilement « lus » par des collègues. Lorsqu’un débiteur (ou créancier) appelle avec des questions sur son dossier, chaque employé peut immédiatement voir l’état des lieux d’un coup d’œil et informer correctement le débiteur/créancier.

 

G. Plus d’outils informatiques

 

En tant que client, vous pouvez également demander des statistiques sur vos fichiers. Elles sont générées par Power BI. Avec cet outil, vous pouvez traiter, analyser et visualiser des chiffres et des informations de différentes manières. Par exemple, si vous souhaitez connaître le nombre de fichiers par région, vous pouvez facilement le demander via Power BI.

 

 

 

Retour d’information

 

Chaque processus (numérique) est un processus d’essais et d’erreurs, les commentaires garantissent enrichissement et progrès. Alors si vous avez des questions, commentaires et suggestions concernant nos processus numériques et leur convivialité, n’hésitez pas à nous contacter !Vous avez bien suivi la recette ci-dessus – ou presque –, mais vous ne recevez toujours pas le paiement de votre facture impayée ? Ne paniquez pas ! Vous pouvez éviter une gueule de bois douloureuse en externalisant le recouvrement.

 

 

 

 

19/01/2022

De afschaffing van de quasi-immuniteit, een goede zaak?

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Aanpassing Boek XIX: Matiging i.p.v. nietigverklaring AV

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