[et_pb_dmb_breadcrumbs admin_label= »Breadcrumb » _builder_version= »3.0.61″ background_color= »#f2f2f2″ body_text_color= »#000000″ font_icon= »%%36%% » use_home_icon= »on » use_home_text= »on » custom_margin= »-40px||60px| » border_style= »solid » link_text_color= »#2ea3f2″ saved_tabs= »all » global_module= »3063″ /]

Pourquoi TCM?

Pourquoi TCM ?

Service sur mesures
Vos besoins sont nos impératifs.  Nous vous proposons un service sur mesures et une information continue sur l’évolution de vos créances.

Transparent
Vous avez accès de manière permanente au détail de nos actions et à la situation générale de vos dossiers ; par nos systèmes en ligne.

Rentable
95% des encaissements sont réalisés à l’amiable (hors tribunaux).  TCM se déplace chez votre débiteur ; vous pouvez vous concentrer sur votre travail.

Rapide
Nous sommes 100% disponibles et nous nous concentrons sur chacun de vos dossiers.

Respect
Vous êtes soucieux de votre image commerciale ?  TCM vous souhaite de garder vos clients et nous nous comportons en conséquence : de manière positive. (Voyez également le code d’éthique que nous observons.)

No cure no fee
Vous ne payez pas d’abonnement.  Nous ne vous demandons pas d’exclusivité ni de volume minimum.

International
TCM vous offre dans plus de 100 pays une solution amiable – et judiciaire si besoin – par des collègues locaux.

Visites de débiteurs
TCM est spécialisée dans la visite à domicile de débiteurs. Ce sont des employés de TCM (pas de « freelance ») qui parcourent les routes pour vous.

Complémentaire

Vous avez un service interne ? Pas de problème : vous choisissez les dossiers que vous transférez. TCM travaille par ailleurs sur base du principe no-cure-no-fee.

Vous êtes assuré-crédit ? TCM offre un service complémentaire pour toute limite de crédit dépassée ou pour les créances qui passeraient au travers des mailles du filet.

La justice est lente ? Essayez d’abord une visite amiable du débiteur : 90% des débiteurs rencontrés lors d’une visite payent – au moins une partie de la dette – sur place.

Vous travaillez avec un avocat ? TCM solutionne à l’amiable 93% des créances reçues dans les 3 semaines de la réception.

Vous travaillez avec un huissier de justice ? TCM obtient des résultats dans 50% des dossiers clôturés par un huissier.