Le destin ne fait pas de visites à domicile… Mais TCM oui!

TCM Belgium a déjà plus de 30 ans d’expérience dans le monde du recouvrement de créances (inter)nationales, un secteur qui est souvent décrit de manière négative par la société. Cependant, la seule chose que nous tentons de faire c’est de trouver une solution appropriée pour les factures impayées qui contenteront autant le créancier que le débiteur.

Nous espérons donc recevoir la visite d’une personne au grand cœur désirant devenir un agent de recouvrement externe (visiteur), et nous serons heureux de l’aider dans son développement. Il devra avoir le nez creux et pouvoir passer outre les préjugés, sans oublier de faire attention aux petits détails qui sont parfois d’une importance majeure dans notre secteur. Des bons yeux et un bon nez sont donc en tête de notre liste de souhaits ! Une bonne capacité motrice (validée sous la forme d’un permis de conduire) se trouve sur la troisième marche du podium.

 

Qu’est-ce qui vous attend ?

 

Au cours des 30 dernières années, TCM Belgium est devenu un organisme leader dans le domaine du recouvrement de créance, de l’information commerciale et du support juridique. Grâce à la coordination du TCM Group, nous sommes en contact avec des partenaires dans plus de 100 pays avec autant de cultures différentes, tout en gardant une culture d’entreprise ouverte et professionnelle commune.

Vous aurez la chance de faire partie de notre équipe compétente, jeune, dynamique et ambitieuse, et laissant beaucoup d’espace à l’initiative personnelle. Chaque jour, chaque membre de l’équipe s’efforce d’obtenir un bon résultat de manière constructive et il est très important de respecter nos bonnes relations avec nos clients ainsi qu’avec nos débiteurs. TCM soutient et travaille pour de nombreuses sociétés (inter)nationales exportatrices.

Concrètement, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Les avantages d’une PME nichée au sein d’une organisation internationale ;
  • Votre propre organisation de votre journée de travail sur la route, loin du cliché 8h-17h ;
  • Des formations sur la conduite d’une discussion commerciale et ciblée ;
  • Des tâches administratives (suivi en ligne des dossiers via notre application sur votre tablette, préparation de votre itinéraire, de vos dossiers, …) et exécutives ;
  • Introduction à certains principes juridiques propres au secteur ;
  • La possibilité d’utiliser vos propres compétences au sein même de TCM ;
  • Des conditions de travail adaptées à vos ambitions et à vos besoins (contrat à temps plein à durée indéterminée, primes, chèques-repas, voiture de fonction, tablette, dédommagement…) ;
  • Abonnement GSM, assurance hospitalisation DKV, bon plan de retraite, …

Qu’attendons-nous de vous ?

 

Outre un bon nez, des bons yeux, votre permis de conduire et une bonne dose de curiosité, TCM attend de vous :

  • Que vous soyez motivé et enthousiaste à apprendre ;
  • Que vous soyez respectueux envers nos partenaires internationaux, nos clients, vos collègues et nos débiteurs ;
  • Que vous ayez une excellente connaissance du néerlandais, le français et l’anglais sont un plus.

 

Cela vous intéresse ?

 

Veuillez contacter Mr Sven Derez par email (s.dereze@tcm.be), par téléphone au 016 74 52 03 ou directement sur son téléphone portable au 0498 29 29 14.

Si vous souhaitez satisfaire votre curiosité avec plus d’informations, vous pouvez toujours vous rendre sur notre site internet www.tcm.be ou sur notre page LinkedIn www.linkedin.com/company/tcm-belgium-sa-nv/