Qualité
Nous nous focalisons sur vos besoins, nous sommes ouverts aux suggestions et nous en tenons compte. Nous voulons être plus qu’un simple fournisseur. Nous sommes votre partenaire sur le long terme en vous apportant de l’expertise et du cash-flow par une gestion des débiteurs efficace et qualitative.
La qualité est présente à tous les niveaux de notre gestion quotidienne :
- Accords clairs avec les clients
- Confirmation rapide des dossiers reçus
- Information claire, factuelle et régulière sur l’évolution du processus de recouvrement
- Résultats, à savoir un meilleur cash-flow pour nos clients (réduisant leur DSO – Days Sales Outstandings)
- Information immédiate sur les montants récupérés
- Transfert rapide de l’argent à nos clients
- Approche déontologique
- Professionnalisme à tous les niveaux (en ce compris formation employés, participation active aux associations professionnelles belges et internationales)
- Protection des données à caractère privé conformément aux lois applicables
- Approche appropriée à l’étranger et connaissance des législations et coutumes locales
- Priorité au client – mises à jour régulières
- Apport de valeur ajoutée significative – plus importante que celle escomptée !
Nos gestionnaires sont équipés d’un système de gestion de pointe. Vous pouvez y accéder vous-même depuis votre pc (car les système est ‘cloud based’). Vous pouvez de la sorte voir l’évolution de vos dossiers ainsi que des statistiques globales.