Témoignages
Débiteurs
Merci pour votre gentillesse, votre travail et votre compréhension
<<
Merci pour votre gentillesse, votre travail et votre compréhension.
>>
Date : 20/5/2021 ; réf. 000/0413/57564 ; témoignage non sollicité
Merci pour votre patience et votre compréhension
<<
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Content que le dossier soit clôturé.
>>
(traduit du néerlandais)
Date : 28/5/2020 ; réf. 000/0375/27276 ; témoignage non sollicité
Merci pour votre confiance
Je voulais vous remercier de m’avoir cru lorsque je disais que ce dossier allait être apuré.
J’ai fait le dernier paiement cette semaine et vous remercie encore pour votre confiance.
Je vous souhaite plein de succès.
>>
(traduit du néerlandais)
Date : 22/6/2018 ; réf. 000/0298/83676 ; témoignage non sollicité
Merci pour votre communication totalement transparente
Merci pour votre communication totalement transparente dans ce dossier.
>>
(traduit du néerlandais)
Date : 4/4/2018 ; réf. 000/0309/18647 ; témoignage non sollicité
Je tiens à vous remercier de votre confiance et patience
Bonjour
C’est fait. Je tiens à vous remercier de votre confiance et patience. Je suis très content d’avoir enfin épuré ma dette.
Passez une excellente journée !
<<
Date : 23/3/2018 ; réf. 000/0226/64755 ; témoignage non sollicité
Je vous remercie pour le bon suivi de ces informations dans cette affaire
Bonjour Madame Nijs,
Je vous remercie pour le bon suivi de ces informations dans cette affaire.
veuillez croire en ma sincère considération.
<<
Date : 6/2//2018 ; réf. 000/0302/20045 ; témoignage non sollicité
Clients
LWB : La sous-traitance des factures impayées s'effectue de manière automatique.
« Tout comme nous nous occupons de l’administration complète des salaires de nos clients, TCM Belgium se charge de nos factures impayées. Nous n’avons pas besoin de faire nous-mêmes pression sur nos clients, et les factures impayées sont automatiquement envoyées du comptable vers TCM. Et cette externalisation nous assure une collaboration très efficace avec TCM, d’autant plus que nos factures impayées comportent souvent de petits montants. La possibilité de faire procéder à des visites à l’amiable, où le débiteur peut payer via le terminal de paiement, est incontestablement une valeur ajoutée«
Lisez le témoignage complet.
Date : 26/8/2019
Powerdale: TCM rime avec simplicité, innovation et clarté
« Nous sommes très satisfaits. Il est également très utile que nous puissions choisir les clients que nous vous livrons, nous ne sommes pas obligés de tout envoyer. TCM traite les dossiers client que nous voulons transmettre, et bien sûr vous traitez les cas les plus difficiles. Quoi qu’il en soit, chaque service a un prix et je pense que nous en avons pour notre argent en travaillant avec vous. Nous avons donc déjà recommandé vos services aux gens qui nous entourent. »
Lisez le témoignage complet.
Date : 12/8/2019
Archidiocèse Maline-Bruxelles : Les clients de nos écoles sont approchés avec respect et cette méthode entraine un succès significatif
Nous avons constaté que si le coût du service de TCM est relativement réduit, le travail est substantiel dans ce cadre de cette matière sensible. Les clients de nos écoles sont approchés avec respect et cette méthode entraine un succès significatif.
(traduit du néerlandais)
Lisez le témoignage complet.
Date : 20/8/2018
Jan De Vocht : TCM fait ainsi figure de partenaire idéal, même pour les plus petites factures
PRAYON : En 2009, nous avons choisi TCM qui s’inscrit parfaitement comme extension de notre travail interne.
DE BOSDREEF : préfère maintenant se tourner vers TCM, même pour les dossiers belges.
SAMSONITE : TCM dispose à cet égard d’un réseau d’encaissement étendu mais également de l’expertise nécessaire
Formations
Universiteit Antwerpen - workshop fin avril : je peux déjà faire part de réactions très positives
Votre expertise, la méthode interactive de formation et les conseils concrets sont toujours énormément appréciés.
Cela vaut pour tous les jours de formations « réduisez les factures impayées » et « téléphoner efficacement pour les impayés d’écoles ».
La collaboration annuelle depuis 2013 est ressentie très positivement. La collaboration avec vous fonctionne bien et les participants sont très contents du contenu du cours et de la manière dont vous le présentez.
>>
Ann Van Yperzeele
Collaboratrice éducative
8/5/2018
(traduit du néerlandais)
Partenaires
essenscia : Le recouvrement fonctionne bien avec notre partenaire TCM
Depuis 2017, TCM Belgium offre aux membres d’essenscia de récupérer leurs impayés en Belgique & dans +de 100 pays. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance, et pour cause ! A ce jour, déjà 55% des sommes confiées ont été récupérées.
lire plus sur le site de essenscia. (19/4/2018)
CPAS
CPAS Lubbeek : Merci pour l'excellente coopération
8 juin 2018