Formation en gestion de crédit

Formation en gestion de crédit

Formation en gestion de crédit   TCM Belgium, partenaire (inter)national du recouvrement de créances de plus de 5.000 entreprises belges, offre régulièrement des formations concernant divers sujets liés à notre secteur d'activité. Le 19 avril 2024, nous...

De afschaffing van de quasi-immuniteit, een goede zaak?

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De afschaffing van de quasi-immuniteit, een goede zaak?   Een nieuwe wet, die vermoedelijk van kracht gaat op 1 januari 2025, zorgt voor de afschaffing van de quasi-immuniteit van de uitvoeringsagent (‘hulppersoon’) en het samenloopverbod tussen contractuele en...

Aanpassing Boek XIX: Matiging i.p.v. nietigverklaring AV

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Aanpassing Boek XIX: Matiging i.p.v. nietigverklaring AV​ De toevoeging van Boek XIX aan het WER kerfde een nieuw kader voor het invorderen van consumentenschulden. We hebben hier reeds uitvoerig over geschreven, de belangrijkste aanpassingen aan het inningsproces...

Lettre de Nouvel An

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Lettre de Nouvel An   Chers clients, collègues, partenaires et collaborateurs, Quelle année, tant au niveau international que pour TCM Belgium ! Le 25/10/2023, nous avons pu célébrer notre 30e anniversaire. Déjà trente ans que nous aidons nos clients dans le...

VUE D’ENSEMBLE DE TCM 2019

Etienne van der Vaeren, PDG

La fin de l’année (de travail) approche, profitons-en pour revenir sur l’année écoulée ! Au cours de cette période festive, nous avons demandé à nos collègues de faire leur propre bilan de cette année 2019 chez TCM. Aujourd’hui, c’est au tour de Etienne, notre PDG.

 

Etienne, de quoi tu te souviendras-tu principalement de cette année chez TCM ?

 

  • En tant que CEO, je peux dire que je suis très fier de TCM Belgium et que 2019 a été une année record pour nous. Je suis fier de pouvoir dire que nous allons terminer l’année 2019 avec un petit bénéfice et ce malgré tous les nombreux investissements (IT) que nous avons fait (QR code pour les paiements, Power BI pour les clients, sécurité de la base de données, API pour les clients, …). À côté de cela, nous travaillons également à élargir notre clientèle et à lui fournir un soutien de qualité. Cette année encore, nous avons développé un certain nombre de nouveaux partenariats avec des associations professionnelles parmi les plus importantes en Belgique. Afin de protéger pleinement nos clients et les débiteurs, nous travaillons dans le respect total du règlement GDPR (un de mes chevaux de bataille personnels), tant sur le plan contractuel que technologique. En 2019, nous nous sommes également rendu compte de l’influence que la communication peut avoir sur notre entreprise. Il est clair qu’il ne suffit pas de fournir un travail de haute qualité ; ce travail doit également être vu et donc promu.  Nous avons donc investi tout autant dans le marketing et la communication par le biais de nombreux articles informatifs et d’activités sur les réseaux sociaux.En bref, TCM Belgium a donc fortement progressé non seulement en termes de chiffre d’affaires, mais également dans plusieurs autres domaines. #growthmindset

 

  • Ce dont je suis peut-être le plus satisfait est la bonne coopération avec et entre les employés de TCM. Les efforts effectués l’année dernière ont exigé beaucoup de notre équipe. Mais grâce à leur travail d’équipe, à leur approche amiable et constructive, TCM a pu garantir la qualité de ses services tant aux créanciers qu’aux débiteurs. Au vu travail fourni, encore plus de possibilités s’ouvrent à nous dans le futur. #newopportunities

 

  • En 2019, nous avons également eu l’occasion de nous pencher sur l’assemblée générale annuelle du TCM Group qui aura lieu en Belgique et plus particulièrement sur l’International Credit Management Day du 13 mai 2020. Les préparatifs battent leur plein et me donnent l’occasion de travailler en étroite collaboration avec les employés de TCM et nos partenaires internationaux d’une manière différente. Je suis convaincu que l’International Credit Management Day sera également un événement de qualité et je suis impatient d’accueillir nos partenaires et clients (potentiels) de TCM à Bruxelles. Que l’année 2020 arrive, nous sommes prêts ! #teamwork

 

Merci, Etienne ! 

VUE D’ENSEMBLE DE TCM 2019

Etienne van der Vaeren, PDG

La fin de l’année (de travail) approche, profitons-en pour revenir sur l’année écoulée ! Au cours de cette période festive, nous avons demandé à nos collègues de faire leur propre bilan de cette année 2019 chez TCM. Aujourd’hui, c’est au tour de Etienne, notre PDG.

 

Etienne, de quoi tu te souviendras-tu principalement de cette année chez TCM ?

 

  • En tant que CEO, je peux dire que je suis très fier de TCM Belgium et que 2019 a été une année record pour nous. Je suis fier de pouvoir dire que nous allons terminer l’année 2019 avec un petit bénéfice et ce malgré tous les nombreux investissements (IT) que nous avons fait (QR code pour les paiements, Power BI pour les clients, sécurité de la base de données, API pour les clients, …). À côté de cela, nous travaillons également à élargir notre clientèle et à lui fournir un soutien de qualité. Cette année encore, nous avons développé un certain nombre de nouveaux partenariats avec des associations professionnelles parmi les plus importantes en Belgique. Afin de protéger pleinement nos clients et les débiteurs, nous travaillons dans le respect total du règlement GDPR (un de mes chevaux de bataille personnels), tant sur le plan contractuel que technologique. En 2019, nous nous sommes également rendu compte de l’influence que la communication peut avoir sur notre entreprise. Il est clair qu’il ne suffit pas de fournir un travail de haute qualité ; ce travail doit également être vu et donc promu.  Nous avons donc investi tout autant dans le marketing et la communication par le biais de nombreux articles informatifs et d’activités sur les réseaux sociaux.En bref, TCM Belgium a donc fortement progressé non seulement en termes de chiffre d’affaires, mais également dans plusieurs autres domaines. #growthmindset

 

  • Ce dont je suis peut-être le plus satisfait est la bonne coopération avec et entre les employés de TCM. Les efforts effectués l’année dernière ont exigé beaucoup de notre équipe. Mais grâce à leur travail d’équipe, à leur approche amiable et constructive, TCM a pu garantir la qualité de ses services tant aux créanciers qu’aux débiteurs. Au vu travail fourni, encore plus de possibilités s’ouvrent à nous dans le futur. #newopportunities

 

  • En 2019, nous avons également eu l’occasion de nous pencher sur l’assemblée générale annuelle du TCM Group qui aura lieu en Belgique et plus particulièrement sur l’International Credit Management Day du 13 mai 2020. Les préparatifs battent leur plein et me donnent l’occasion de travailler en étroite collaboration avec les employés de TCM et nos partenaires internationaux d’une manière différente. Je suis convaincu que l’International Credit Management Day sera également un événement de qualité et je suis impatient d’accueillir nos partenaires et clients (potentiels) de TCM à Bruxelles. Que l’année 2020 arrive, nous sommes prêts ! #teamwork

 

Merci, Etienne ! 

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